samedi 16 juin 2012

ToothbrushGate

J'ai eu ma date au resto avec mon père chez Tapeo. C'est un de mes restos préférés alors j'étais contente qu'il m'y invite pour célébrer mon anniversaire au mois dernier (étonnamment, j'ai rien fait de spécial).

Ça c'était la raison officielle.

Officieusement, c'était pour discuter de ce que j'aime appeler: le ToothbrushGate.

Depuis ma mère, mon père est toujours resté seul ou, en tout cas, n'a rien eu de sérieux à ce que je sache. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours pensé que j'allais capoter le jour où il allait me présenter quelqu'un. Sauf qu'en fait, j'aime mieux le voir heureux avec une autre femme que triste et coincé dans les souvenirs de notre vie d'avant.


Donc je la rencontre la semaine prochaine. Elle s'appelle Eva.


C'est un joli prénom.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire