mardi 14 février 2012

Valentine

Cette année, c'est la première fois que je suis la Valentine de quelqu'un. Officiellement je veux dire.

Au risque de passer pour une débile sentimentale, la St-Valentin, moi, j'aime ça.

La fête des amoureux, je trouve que c'est un joli concept. C'est sûr que c'est commercial, mais Noël l'est tout autant et pourtant, tout le monde chiale moins. Pourquoi ça ne pourrait pas être romantique de prendre le temps de célébrer l'amour? Parce que ça inclut des boîtes de chocolats ou des fleurs achetées au magasin?

Amoureuse ou pas, j'ai toujours fêté la St-Valentin. Depuis que je suis toute petite, c'est une journée que l'on prend dans ma famille pour se dire «je t'aime» et s'offrir des petites attentions. Mon père m'envoie des roses, je donne des cartes à mes amis...

Traitez-moi de quétaine si vous voulez, ce n'est pas aujourd'hui ni les années à venir que vous me verrez déprimer le 14 février.

Sur ce, bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire