jeudi 9 février 2012

SMM22: Stress & Strass

Photo: SMM

Hier soir, Laura m'a proposé de l'accompagner à un défilé pour la 22e semaine de la mode à Montréal et d'être son support moral. Ça ne se refuse pas. J'ai dit oui.

La mode est un milieu vraiment particulier. C'est comme une autre planète. Comparé aux arts visuels, je trouve que ce milieu vend vraiment du rêve. Hier, tout était beau, scintillant et plein de bulles. Mais moi, j'étais trop préoccupée à me sentir under dress dans ma robe Urban Outfitters.

Une fois le défilé terminé (Abol; un peu trop expérimental pour moi), j'allais rentrer chez moi mais Sophie, une amie à Laura, avait été invitée par son agence pour aller au KOKO et nous a supplié d'y aller.

Je me suis retrouvée au milieu d'une faune beaucoup trop branchée, avec des mannequins partout et des gars avec des chemises en chambray et des coupes de cheveux parfaites. Je me suis vraiment demandée ce que je foutais là. Et après m'être fait demander cent mille fois «pour qui j'avais marché», je me suis sauvée pour me réfugier dans mon salon avec un chocolat chaud, une grosse couverture et Some Like It Hot.

Je comprends Laura maintenant. La SMM, c'est trop de stress.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire