samedi 7 janvier 2012

Close to paradise

Je me baladais dans l'Est de la ville.

J'avais trop chaud avec mon manteau d'hiver supra inapproprié pour le temps trop doux.

Mais ce n'était pas trop grave: j'avais fait les magasins, conséquemment, j'étais contente.

Il y a des jours comme ça.

J'avais envie d'aller me poser quelque part pour lire alors je cherchais sans me presser un café qui n'était pas une chaîne.

Ça tombe bien, à Londres, c'est plein d'endroits qui ne sont pas des chaînes.

Sur Wilton Way, j'ai trouvé ça:



Violet Cakes London

J'ai pensé: ça y est, je suis au paradis.

J'ai commandé un cupcake à la fraise mais après avoir posé mes lèvres dessus, j'ai décidé qu'il m'en fallait plus. Beaucoup plus.

Je suis restée plus d'une heure chez Violet Cakes à me gaver de gâteaux et de thé.

J'y serais resté toute la vie.

Sauf que...

Mon autre vie à Montréal m'attend.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire