vendredi 23 décembre 2011

Walkin' round London town

Mon père m'a prêté son appareil photo... c'est de la bombe!

Je suis à Londres depuis deux jours et je suis extatique.

Ma tante nous a invité, mon père et moi, à passer Noël avec elle. Je suis contente d'avoir décidé de revenir, après toutes ces années. Les raisons qui m'avait poussée à rester éloignée me semblent maintenant sans intérêt.

J'avais oublié comment j'aimais Londres.

Je passe mon temps à découvrir de nouveaux endroits, à entrer dans toutes les boutiques. J'ai déjà dépensé trop d'argent chez Liberty, Topshop et Whittard of Chelsea. Ce matin je suis allée me perdre dans les salles du Tate Modern et me promener sur le Millenium Bridge.

Tout est comme dans mes souvenirs mais en mieux. Les rues pavées, les taxis noirs, les beaux garçons et le thé toujours chaud.

Demain nous partons dans le Kent pour passer Noël au cottage de ma grand-mère dans la campagne. J'ai hâte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire