dimanche 18 décembre 2011

Annuellement

Vendredi soir c'était le fameux party de Laura du temps des Fêtes. Comme chaque année, elle avait organisé un truc génial et le thème de la soirée était «The 'F' Word». En gros on devait venir habillés en quelqu'un ou quelque chose qui commence par la lettre F, comme par exemple Farah Fawcett (2 points!). 

Le problème avec ce genre de thème, c'est que ça laisse un peu trop de liberté d'interpération. Félix, par exemple, a refusé ma géniale idée de porter un costume pour être Fred Astaire et a préféré se présenter comme lui-même. Quant à moi, j'ai opté pour le confort en enfilant un blouson de cuir par-dessus un t-shirt blanc et des skinny. Résultat, j'ai eu l'air de n'avoir fait aucun effort auprès de Laura:

- T'es quoi exactement?
- La fille de Gainsbourg.
- Ah! C'est limite!
- Elle est aussi Française.
- Ok, on va dire.

C'est Camilla qui a gagné le concours d'originalité. Elle portait un costume pour homme, des lunettes rondes et avait un pinceau dans la main.

- I'm Henri Matisse. He's a fauvist.
- Haha!

J'ai passé une super soirée à boire, rire et danser avec mes amis. Je me sentais un peu triste à l'idée de partir pour Noël et d'être loin de tout le monde. Surtout quand mon chéri m'a rappelé que c'était au dernier party de Laura que nous nous étions rencontrés.

Ah c'est un peu gnangnan tout ça! Je ne pars que pour trois semaines!

Bon allez. Je vais m'occuper de mes valises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire