jeudi 11 août 2011

Foodgasm

Je suis tombée sur la mère de Laura au marché plus tôt cette semaine et dans sa grande gentillesse, elle a eu pitié de moi et mon petit panier contenant des radis, un cantaloup, du pain pita et un carton de lait. J'ai donc pu upgrader de manière significative ce souper raté pour un festin des îles avec toute la famille, sauf Laura qui travaillait. Ses soeurs sont à un point de divertissement rarement égalé et m'ont fait hurler de rire toute la soirée avec leurs histoires typiquement adolescentes. Et sa mère, une perle, un petit bout de femme plein de sagesse et de proverbes tous plus bizarres mais pas moins vrais les uns que les autres («le lézard sait sur quel arbre il monte»). Elle nous avait fait un poulet aux agrumes avec un sorbet à la noix de coco. DÉLICIEUX!

Ça m'a fait du bien de passer une soirée à manger avec une famille. J'avais oublié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire