vendredi 26 août 2011

El Ron de Cuba

J'ai organisé une soirée « C'est peut-être ton dernier Mojito de l'été » chez moi hier soir. C'était vraiment agréable. C'est rare que j'invite tout le monde dans mon appart et j'avais plusieurs amis qui n'étaient jamais venus. C'est Laura qui a eu l'idée du thème (ben oui, je suis pas si cool) et nous sommes allées acheter une tonne de bouteilles de rhum, de menthe, de glace, de lime et de sucre de canne.

Nous nous sommes retrouvés quinze dans mon 4 1/2 à boire des verres, à fumer et à écouter ma musique indie (c'est chez moi, c'est moi qui décide). Évidemment, la soirée s'est terminée au Miss Villeray. Je devrais avoir une carte « Membre exécutif » là-bas. C'est moi qui fait rouler leur chiffre d'affaires. Sans blague.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire