dimanche 16 juin 2013

Regent's Canal

Francesca, ma coloc, m'a invité à aller prendre un brunch avec elle hier. J'ai trouvé ça vraiment gentil de sa part. C'est vrai qu'on a pas eu beaucoup le temps de se voir depuis que je suis arrivée. Elle est tout le temps sortie et il faut dire que l'appart est tellement petit que dès que j'en ai la chance, je m'évade ailleurs.
 
On est allées se promener sur les bords du Regent's Canal. Il faisait un temps splendide et c'était vraiment agréable de juste marcher en regardant les péniches et les joggeurs.
 
On a beaucoup parlé. Elle de son travail et de ses amis, moi de ma vie à Montréal. On s'entend plutôt bien; je crois qu'on pourrait devenir amies.
 
Mon père m'a écrit pour savoir si je me plaisais ici. J'ai répondu un énorme: I LOVE IT!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire