mercredi 7 mars 2012

Botanique

Donc.

Le tout nu s'appelle Frederik avec un «k» parce que sa mère a eu une phase où elle trippait sur un botaniste néerlandais qui portait ce prénom. Je lui ai dit:

- T'es le premier gars que je rencontre qui porte le nom d'un botaniste.
- Néerlandais. Un botaniste néerlandais.

Une fois qu'on a fini par se calmer et arrêter d'exploser de rire chaque seconde en racontant l'histoire à ma coloc (qui n'a pas eu l'air de trouver le quiproquo aussi hilarant que nous), Frederik a voulu se faire pardonner en me payant un verre. J'ai protesté en lui faisant remarquer que je lui avait tout de même fendu le sourcil avec mon revitalisant.

- Ok alors je propose qu'on prenne un individuellement un verre pour boire sur cette situation awkward et l'oublier.

J'ai réfléchi une seconde avant d'accepter.

Donc lui et ma coloc vont venir me rejoindre au bar demain soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire