mardi 30 novembre 2010

I dreamed a dream

Une tasse de thé fumant.
La musique de Satie qui accompagne celle des gouttes de pluie sur ma fenêtre.
Un chandail de laine, une immense couverture.
Un fauteuil confortable.
Les orteils au chaud.
Et rien d’autre à faire sinon que de respirer.

Comment est-ce qu’on dit ça, déjà? Ah oui.

Dans mes rêves.

lundi 29 novembre 2010

I believe in gentle harmony

Parce que j'adore le groupe Passion Pit, j'ai été vraiment contente d'entendre un remix de leur chanson «The Reeling» dans le film Going the Distance de Drew Barrymore (un joli petit film indie de fin de soirée). Je les avais raté lors de leur passage sur les planches du National alors en attendant, je me console en écoutant leur CD Manners.

samedi 27 novembre 2010

Merci Movember

Hier, j'ai embrassé un garçon avec une moustache. 

Je ne sais pas trop comment c'est arrivé, mais je me suis retrouvée dans un party qui amassait des fonds pour le cancer de la prostate. J'ai dansé toute la soirée dans ma petite robe noire. Il m'a donné son numéro de téléphone avant que je parte. 

Je ne crois pas que je vais le rappeler, mais je l'ai quand même ajouté à mes contacts sous: Le Moustachu. Juste pour rire.

vendredi 26 novembre 2010

Une ourse polaire dans l'autobus

Pour moi, le verglas est toujours associé à de bons souvenirs.

En 1998, j'étais jeune, je portais des salopettes, je mangeais de la gomme Hubba Bubba et je trippais sur les Backstreet Boys. La crise du verglas pour moi c'était loin d'être la catastrophe. Pour moi, le verglas c'était rester trois heures dans une salle de cinéma à regarder Titanic et le beau Leo, dormir dans mon sac de couchage qui brille dans le noir, passer des soirées près du foyer à jouer à Monopoly, prendre des photos des arbres gelés avec mon appareil jetable, aller à la toilette avec ma lampe frontale, manquer de l'école, boire des litres de chocolat chaud préparés sur le réchaud de camping, passer du temps en famille...

Des fois, j'aimerais ça retourner en 1998.