Ma patronne dans l'agence où je travaille doit aller en voyage d'affaires à Chicago à la fin de l'été et aura besoin qu'une assistante dévouée l'accompagne.
Oh oh ohhhh YEAAAAH!!!
La décision n'est pas encore prise officiellement donc d'ici là, je vais veiller à ne pas manquer de zèle et de charmes.
À cause des séries de hockey, j'ai des horaires de travail vraiment hors de la normale ces temps-ci. Je sers de la bière tous les deux jours depuis deux semaines. Ce soir ne fera pas exception.
Je peux oublier ma petite tisane et ma musique folk dans mon lit à 22h.
Encore une fois, je jongle avec deux jobs et ça va mal finir.