dimanche 16 juin 2013

Regent's Canal

Francesca, ma coloc, m'a invité à aller prendre un brunch avec elle hier. J'ai trouvé ça vraiment gentil de sa part. C'est vrai qu'on a pas eu beaucoup le temps de se voir depuis que je suis arrivée. Elle est tout le temps sortie et il faut dire que l'appart est tellement petit que dès que j'en ai la chance, je m'évade ailleurs.
 
On est allées se promener sur les bords du Regent's Canal. Il faisait un temps splendide et c'était vraiment agréable de juste marcher en regardant les péniches et les joggeurs.
 
On a beaucoup parlé. Elle de son travail et de ses amis, moi de ma vie à Montréal. On s'entend plutôt bien; je crois qu'on pourrait devenir amies.
 
Mon père m'a écrit pour savoir si je me plaisais ici. J'ai répondu un énorme: I LOVE IT!

jeudi 13 juin 2013

Lou

Lou, tu tombes à pic.
Je viens d'acheter des billets de train pour Paris.
 

mercredi 12 juin 2013

Passing by

Le temps passe si vite!
 
J'ai eu une date avec Charlie, le gars de marketing et c'était bien. C'était même tellement bien qu'on a refait ça hier et qu'on compte recommencer vendredi.
 
Il est hyper mignon, un peu geek sur les bords, et fait des références assumées à des philosophes. J'adore ça, je pourrais l'écouter parler pendant des heures.
 
Il embrasse aussi vraiment bien.
 
C'est agréable et pas compliqué. Pour une fois.

samedi 8 juin 2013

Tourisme assumé

On dira ce qu'on voudra, 
mais marcher sur Southbank la nuit me fait toujours autant d'effet.

mercredi 5 juin 2013

Summertime

Ça paraît que c'est l'été et que chacune de mes minutes est occupée! Mon travail d'été m'occupe énormément et quand je ne suis pas en train de trainer là-bas, je me promène à travers la ville à la recherche de trésors et d'endroits cachés à découvrir.

Essentiellement, donc, je suis une coursière. Et je n'aurais jamais pensé aimer faire un job de bureau autant que ça. Le fait est que devoir aller porter des colis ou des messages aux quatre coins de l'entreprise me force à me sortir de ma timidité et socialiser avec les autres. L'avantage, c'est que j'ai rencontré plein de monde et j'ai déjà un groupe social pas mal élargi, ce qui est plutôt rare à Londres.

Demain, nous allons dans ce pop-up quelque part dans Lambeth pour prendre des verres. J'ai super hâte! Et puis, il y a ce joli garçon en marketing qui viendra sûrement...

lundi 3 juin 2013

Chlöe

Ses vibratos et ses freckles sont partout.
C'est la jeunesse féminine de Londres en 2min49.