dimanche 9 octobre 2011

Demandez...

Mes voeux ont été exaucés!

C'est pas mal la meilleure version montréalaise du projet de Ty Cullen. J'aime le choix des prises de vues et l'ensemble est super bien réalisé. Cela dit, je suis un peu déçue des choix musicaux. On est loin d'être aussi cool que les Londoniens!

vendredi 7 octobre 2011

Pikolo

Camilla m'a amené dans ce nouveau café dans le ghetto McGill, aux coins de Parc et Sherbrooke. Ce n'est ouvert que depuis le mois d'août et déjà, l'ambiance était au rendez-vous avec un lot d'habitués occupés à étudier ou à travailler.

Nous nous sommes installées au deuxième étage pour discuter de tout et de rien entre nos cours respectifs et se laisser envelopper par les odeurs de café.


Pikolo Expresso Bar
3418 B, Avenue du Parc

mercredi 5 octobre 2011

50/50

Je suis allée voir 50/50 avec Félix. J'ai pouffé de rire la moitié du temps et l'autre, j'avais un pincement au coeur. Seth Rogen et Joseph Gordon-Levitt forment un excellent duo et les acteurs qui les entourent sont aussi bons. J'étais contente de voir une vraie relation de gars portée à l'écran. Je veux dire, quelque chose qui s'approche vraiment de l'amitié sans verser dans le quétaine. En plus, c'est assez rare de trouver une comédie qui m'attire autant que mon chéri. Un point pour ça! Je vous recommande de courir voir ce film!


Non mais sérieusement, allez le voir.

Courrez, je vous dis!

lundi 3 octobre 2011

Tout doucement

La bibliothèque était fermée et j'avais une pause de deux heures alors je me suis traînée jusque sur Mont-Royal pour aller flâner chez Le Port de Tête.

Le libraire m'a recommandé La délicatesse de David Foenkinos.

J'aime beaucoup ça.

dimanche 2 octobre 2011

In the mood for love

Je me sentais d'humeur mélancolique aujourd'hui. Alors je suis allée à la Boîte Vidéo pour me louer le chef-d'oeuvre de Won Kar-wai. Et me laisser bercer par sa musique envoûtante.

samedi 1 octobre 2011

Noctambules

J'avais congé hier soir et je suis allée au Musée d'art contemporain avec Laura et Sophie pour un Vendredi Nocturne. C'était la première fois que j'y allais et je ne pensais aimer ça avec l'ensemble de faune urbaine pseudo branchée. Finalement la faune urbaine s'est avérée plus relaxe que prévu et les expositions étaient géniales.

Je ne sais pas pourquoi je ne vais pas plus souvent au MAC. C'est le genre d'endroit qui intimide au début mais qui devient vite un incontournable à force de le fréquenter. L'art contemporain, plus t'en vois, mieux tu comprends.

Nous avons terminé notre soirée chez Serge dans le Mile-End à boire des bières et à rire des tentatives de filles en shorts de rester gracieusement sur le taureau mécanique.