Je viens de revenir des trois traditionnels jours passés chez mon père à fêter Noël et relaxer. Sa copine était en Allemagne cette année et ne pouvait pas se joindre à nous, mais c'était tout de même cool de se retrouver tous les deux pour parler pendant des heures et boire des litres de whisky thé.
La soirée du 20 chez Laura était complètement folle. Elle a réussi à dénicher des caisses de champagne qui ont coulées à flot toute la nuit. Mon mal de tête le lendemain était spectaculaire.
J'avais invité le Monsieur à m'accompagner. À mon grand amusement, il a complètement embarqué dans le thème de la soirée en se déguisant en Oscar Wilde et en parlant toute la soirée avec un ridicule accent irlandais.
Tout allait bien jusqu'au moment où Frederik débarque. Je n'ai rien vu venir. J'ai juste entendu des bruits d'engueulade sur le balcon et le temps que je me rende, Fred avait disparu et le Monsieur avait l'air très fâché et a quitté peu de temps après. Je ne comprends rien de ce qui se passe et je déteste ça. Quand j'ai demandé à Alex, un ami de Fred, il m'a dit qu'ils se connaissaient du secondaire mais qu'il n'en savait pas plus.
Je n'ai pas de nouvelles de Fred depuis ce temps et le Monsieur reste ultra vague quand je demande des explications. J'ai l'impression qu'il est question d'une vieille chicane, mais j'ai tout sauf envie de me retrouver coincée entre les deux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire